Un bomber pour l'hiver

samedi 22 octobre 2016



En hiver rien de tel qu'une veste bien chaude pour sortir dans le froid. De nos jours elles sont déclinées de toutes les façons possibles, dans toutes les matières et tous les styles imaginables. Alors, pour apporter une touche de changement et d'originalité dans une tenue on ose le bomber pour les femmes. 


Tout d'abord le bomber qu'est-ce que c'est ?
Une pièce en nylon, développée et crée par les aviateurs de l'United States Air Force et la Navy. Un uniforme militaire popularisé par les pilotes de chasse et d'hélicoptère lors de la guerre du Viêt Nam.

Autrefois réservé aux hommes, il a été modernisé aux goûts du jour pour apporter style et décontraction à la gente féminine. Un look plein d'audace pour passer en mode bad girl totalement assumé. Ces anciens blousons d’aviateur reprennent leur marque de noblesse et deviennent des atouts incomparables d'un hiver bien au chaud plein de confort.
On les aime en toute simplicité avec un look épuré mais sophistiqué. Zippé dans toute la hauteur et agrémenté de poches sur les bras pour un côté pratique incontestable. En noir ou en kaki, les couleurs sont parfaitement de saison et s’accommodent avec toute notre garde-robe.

Pour un style plus girly et tendance on se laisse tenter par le bomber 100 % femme. Le style paraît neutre avec un léger kaki clair moderne et une coupe courte ultra sexy. Mais attention toute l'originalité de cette pièce ira dans la fausse fourrure d'un somptueux rouge vif tirant sur le bordeaux, qui orne la capuche. Cette même teinte est retrouvée sur le tissu recouvrant les poignets. Effet ultra glamour au rendez-vous. Une très belle manière de transformer le bomber si masculin en une pièce d'une féminité absolue. Très élégant et plein de charme, ce bomber est un idéal de la saison hivernal qu'il nous faut de toute urgence dans le dressing.

Retrouver ces sublimes vestes sur la page https://nanoueboutiquefashion.com/ mais également bien d'autres produits à prix tout doux.
N'hésitez pas vous abonner sur mon blog mais également à liker m page Facebook Si féminine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire