Bien choisir sa lingerie

mercredi 6 juillet 2016

Cliquez sur l'image
La lingerie est l'un de nos atouts principaux pour sublimer nos formes et surtout pour séduire. mais encore faut-il savoir la choisir correctement parmi tous les choix disponibles.




Pour le haut

Tout d’abord il faut bien connaitre ses mensurations. Il n'est jamais inutile de rappeler qu'un soutien-gorge trop petit est mauvais pour votre poitrine alors qu'un soutien-gorge trop grand est inutile.
Un bon soutien-gorge est avant tout un allié de confort. Pour connaitre votre taille un simple calcul suffit en commençant par prendre votre tour de dessous de poitrine. Pour cela rien de plus simple, on fait passer le mètre en dessous de la poitrine au tour du dos sans le serrer. Relever alors le nombre et rapportez-vous à ceci : 

  • Entre 68 et 72 cm, votre taille est 85
  • Entre 73 et 77 cm, votre taille est 90
  • Entre 78 et 82 cm, votre taille est 95
  • Entre 83 et 87 cm, votre taille est 100
  • Entre 88 et 92 cm, votre taille est 105
  • Entre 93 et 97 cm, votre taille est 110
  • Entre 98 et 102 cm, votre taille est 115
  • Entre 103 et 107, votre taille est 120

Vous avez à présent votre tour de dos.
Maintenant calculons la taille du bonnet. Pour cela placer votre mètre à la pointe des seins, au-dessus d'un soutien-gorge avec un bon maintien en faisant à nouveau le tour. Vous obtiendrez une valeur que vous déduisez de celle du tour de dos. Par exemple pour moi tour de dos = 80 et tour de poitrine = 75, je fais la différence, donc 80-75=15. On se rapporte alors à ceci : 

  • Si la différence est de 13 cm, vous faites un Bonnet A
  • Si la différence est de 15 cm, vous faites un Bonnet B
  • Si la différence est de 17 cm, vous faites un Bonnet C
  • Si la différence est de 19 cm, vous faites un Bonnet D
  • Si la différence est de 21 cm, vous faites un Bonnet E

Cela me donne bien 95C. Voilà, vous connaissez à présent votre taille. Attention, vos mensurations peuvent être variables en fonction de la lingerie choisie. Des finitions, des coutures, des matières différentes. Donc je vous recommande d’essayer vos soutiens-gorge.

Cliquez sur l'image



Maintenant il faut savoir mettre en valeur votre poitrine. 
Pour les petites poitrines, je préconise le push-up, un soutien-gorge qui va galber votre poitrine et créer une illusion de volume.
Pour les fortes poitrines, je conseille le soutien-gorge corbeille, qui rehausse les seins et suscite un décolleté généreux.






Pour le bas 

Cliquez sur l'image
Accorder votre lingerie ou la dépareiller, c'est au choix de chacune, mais une chose est sur, on oublie la grosse culotte de grand-mère et on ose être sexy et séductrice. 
Le boxer en dentelle ou synthétique est un allié pour galber les fesses et leur amener du volume. Le string, sans doute l'un des dessous les plus répandus, est le bout de tissu sexy par excellence en matière de lingerie. Ficelle, triangle ou bijoux on peut tout oser avec lui.
La culotte n'est pas à remiser au placard pour autant, mais on l'adoptera dans des matières délicates telles que la dentelle, le satin ou la soie et pour une touche encore plus sensuelle, on se penchera sur un produit échancré sur les fesses.
Les plus téméraires oseront le porte jarretelle pour un effet sexy garantit.

Pour le bas, comme pour le haut, c'est à vous de choisir si vous désirez que votre lingerie soit apparente sous les vêtements. Il vous suffira de jouer sur les couleurs et sur les matières. Une légère dentelle qui dépasse du décolleté, un string visible par ses démarcations sous un pantalon moulant. Ou une discrétion absolue avec un effet invisible, c'est à vous d'harmoniser votre tenue en fonction de votre lingerie.

Lien sympa
je vous recommande le site https://lingerie-string-soutif.myshopify.com/ pour y trouver un large choix de lingerie à petits prix et bien sur les produits vu dans les photos de l'article.
En ce moment, profiter du code promo FG7Q36RDXGQT pour obtenir la gratuité des frais d'envoie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire